Paiement en ligne


Saisissez votre identifiant :

 

Puis cliquez sur les 6 chiffres de votre code personnel :

ESPACE CONSULTATION

Vous êtes un créancier institutionnel ou son représentant,

Vous souhaitez organiser la gestion de vos dossiers dans le département de la Seine-Saint-Denis ou la région du Grand   Paris en vous assurant d’un service à la hauteur de vos besoins.

Vous souhaitez établir une charte de signification et d’exécution (reversement par bordereau, facturation au nom de votre client, retour des actes sous format pdf par email...).

Nous élaborerons ensemble un cahier des charges qui répondra à vos attentes et assurerons le suivi et le respect de son exécution.

Nous vous communiquerons les éléments et outils essentiels au pilotage de vos dossiers (statistiques d’encaissement, reste à recouvrer, volumétrie des actions…).


Vous êtes une entreprise ou un particulier,

L’Etude se tient à votre disposition pour répondre à toute demande de renseignements par le biais d’une Consultation Juridique au cours de laquelle nos collaborateurs s’appliqueront à vous proposer la procédure la plus adaptée à vos besoins. Il pourra s’agir de l’introduction d’une procédure d’injonction de payer, de la mise en œuvre de procédures d’exécution forcée en vue du recouvrement d’une créance, de la mise en œuvre d’une procédure d’expulsion.

Dans tous les cas, nous vous invitons à contacter l’Etude par téléphone au 01.43.62.14.97 ou par courriel à michon@huissier-justice.fr, afin qu’un rendez-vous puisse vous être donné dans les plus brefs délais.


Tarification :

L’étude applique une tarification réglementée conforme aux dispositions de l’arrêté du 26 février 2016 fixant les tarifs règlementés des Huissiers de Justice et ayant modifié les dispositions du code de commerce.

Consultable ici

Concernant les rémunérations ne faisant pas partie du monopole de l’Huissier de Justice et/ou n’étant pas prévues au présent tarif, une convention d’honoraire vous sera soumise à réception de votre mandat, vous informant du montant ou du mode de détermination des honoraires couvrant les diligences prévisibles eu égard aux éléments transmis au jour du mandat, ainsi que les divers frais et débours envisagés.

Nous vous invitons à contacter l’Etude par téléphone au 01.43.62.14.97 ou par courriel à michon@huissier-justice.fr, afin qu’un rendez-vous puisse vous être donné dans les plus brefs délais afin de nous faire part de votre demande, nos collaborateurs ne manqueront pas de vous transmettre.